3 Recettes pour le confort de santé

Grâce au mouvement des aliments santé et aux blogueurs novateurs en alimentation, les mots «sain» et «réconfort» existent maintenant dans la même phrase.

Tant et si bien que Pinterest est presque éclater aux coutures avec des recettes de nourriture de confort copieux, super-bourré qui sont parfaits pour la saison des fêtes.

Les trois épingles suivantes de Love and Lemons, de Café Delites et Album de Julia se distinguaient en particulier, tant par leur circulation pure que par leurs images époustouflantes. Fouetter une ou trois de ces recettes, et profiter de tout le confort sans les calories de cette saison des fêtes.

VEGAN BUTTERNUT SQUASH-STUFFED SHELLS

 

Ingredients:

Cubes de courge musquée

Huile d’olive extra vierge

Coquilles Jumbo

Épinards frais de bébé

Tofu émietté

Origan séché

 

Instructions:

Préchauffer le four à 350 ° F et la ligne d’une plaque à pâtisserie avec du papier parchemin. Mélanger la courge musquée avec une bruine d’huile d’olive et quelques pincées de sel et de poivre. Rôtir jusqu’à dorer, de 20 à 25 minutes.

Pour la recette complète, dirigez-vous vers Love and Lemons.

En relation

Ce ravioli à la courge musquée est parfait pour l’automne

POMMES DE TERRE FAJITA DOUCES AU POULET

 

Ingrédients:

Patates douces, lavées et nettoyées

Huile d’olive

Oignon rouge, tranché finement

Poitrine de poulet cuit, coupée en tranches de 1 pouce

Gousses d’ail hachées

Poivrons jaunes, verts et rouges tranchés

Haricots noirs, lavés et rincés

Cumin en poudre

Paprika sucré (ou fumé)

Fromage mexicain déchiqueté

Citron, jus

Feuilles de coriandre

Avocat et salsa à servir

 

Instructions:

Préchauffer le four à 430 ° F. Vaporiser une plaque / plaque de cuisson avec un spray antiadhésif, et d’organiser les patates douces le plateau. Rôtir pendant une heure dans le four, ou jusqu’à ce qu’ils soient tendres (les vérifier après 40 minutes, et continuer à rôtir si nécessaire).

 

Alors que les patates douces sont la cuisson, ajouter une petite quantité d’huile à la casserole; Ajouter les oignons à une poêle / poêle à feu moyen-vif. Une fois transparent (environ 1 à 2 minutes), ajoutez le poulet, l’ail et les poivrons. Cuire jusqu’à ce que l’ail soit parfumé. Ajouter dans les assaisonnements et continuer la cuisson jusqu’à ce que le poulet soit complètement recouvert dans les assaisonnements. Mélanger les haricots à travers; Enlever la chaleur et mettre de côté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *