Comment perdre du poids en toute sécurité sans suivre un régime

    •  

         C’est un tel soulagement quand vous finissez par abandonner le pantalon de maternité pour vos jeans préférés, mais comment vous y arriver est important. Diminuer considérablement les calories, travailler trop fort et fixer des attentes élevées pour la perte de poids n’est pas bon pour vous ou votre bébé.

       

      Les experts sont d’accord avec une alimentation saine, l’exercice doux et l’amour pour votre corps, vous pouvez sans risque et facilement jeter les kilos en trop. Lisez la suite pour connaître leurs stratégies.

       

      Être réaliste.

      Il a fallu neuf mois pour gagner le poids si vous devez vous donner au moins la même quantité de temps pour le perdre. Si vous étiez en surpoids avant de devenir enceinte, il faudra probablement plus de temps.

       

      Vous perdrez beaucoup de poids de l’eau dans les premières semaines après votre accouchement, mais après qu’un demi-livre à deux livres par semaine est un objectif sain, a déclaré Tamara S. Melton, nutritionniste diététiste enregistrée à Atlanta et porte-parole de L’Académie de Nutrition et de Diététique (AND).

       

      Hydrater.

      Buvez beaucoup d’eau tout au long de la journée pour rester hydraté, surtout parce que la faim peut souvent être confondu avec la soif. De plus, l’eau potable peut vous aider à perdre du poids. En fait, une étude récente de l’Université de Birmingham a constaté que les adultes obèses qui ont bu 500 millilitres, ou environ 17 onces, d’eau avant chaque repas a perdu près de 10 livres de plus que ceux qui n’ont pas.

       

      Remplissez les protéines.

      Manger des protéines à chaque repas et collation vous aidera à vous sentir rassasié, garder votre glycémie stable et vous donner de l’énergie pour tous ces aliments et les changements de couches.

       

       

      Mangez beaucoup de légumes.

      Faites de votre mieux pour manger de cinq à neuf portions de légumes par jour. Non seulement vous obtiendrez une tonne de nutrition, mais les légumes sont faibles en calories et riche en fibres et en eau qui vous gardera sentiment plein plus longtemps. Ajoutez les épinards à vos œufs, prenez une salade pour le déjeuner et mélangez des verts dans votre jus frai et vous obtiendrez votre remplissage en peu de temps.

       

      Couper les glucides.

      Pour accélérer la perte de poids, désaccentuer les glucides et les calories vides qui viennent avec des choses comme le pain et les pâtes. Trop de glucides augmenteront et chuteront votre taux de sucre dans le sang qui vous fera vous sentir tremblé et encore plus affamé.

       

      “C’est un cycle qui perpétue la tenue sur le poids supplémentaire que votre corps n’a pas vraiment besoin de plus”, a déclaré Leah Keller, un pré-fitness et post-natal expert à New York et fondateur de la méthode Dia.

       

      Elle recommande 50 grammes par jour pendant deux semaines, 75 grammes entre les semaines deux et huit et 100 grammes pour l’entretien.

       

      Allaiter.

      Bien sûr, l’allaitement peut faire perdre du poids plus facile, mais juste parce que vous pouvez avoir un supplément de 500 calories (si vous allaitez exclusivement), ne signifie pas que vous devez manger tous. Écoutez vos repères de faim et soyez conscient de ce que vous mangez, puisque vous pouvez rapidement souffler les calories sur le tarif à haute teneur en calories en une seule séance.

      Vous pourriez aussi vous accrocher à cinq livres supplémentaires jusqu’à ce que vous avez complètement sevré votre bébé, Keller dit. Une fois que vous ne sevrer, vous pourriez voir un gain de poids faible que votre appétit est réglementé, mais le reste du poids sera probablement tomber sans effort.

       

      Asseyez-vous.

      La vie est trépidante avec un nouveau-né, surtout pendant les premières semaines, mais si vous pouvez tailler 10 minutes pour s’asseoir pour un repas, les chances sont que vous allez manger plus sain, consommer moins de calories et se sentir plus nourri.

       

      Suivre une application.

      Garder un journal alimentaire ou en utilisant une application pour suivre votre alimentation est une bonne idée après la grossesse. Il est facile de manger sans penser ou trop manger, surtout si vous avez d’autres enfants, se sentent dépassés, n’ont pas le temps de manger ou sont privés de sommeil et se tourner vers la nourriture pour le confort, a déclaré Melton.

       

      Préparer des repas.

      Essayez de préparer des dîners afin que vous ne serez pas tenté avec à emporter. Lorsque votre bébé fait la sieste, mettez de côté des portions individuelles de collations santé comme les légumes et l’houmous, les fruits et les noix ou fromage à corde.

       

      Donnez-vous du temps.

      La plupart des prestataires donnent le feu vert à l’exercice entre quatre et six semaines après l’accouchement, selon le type de naissance que vous aviez et d’autres facteurs individuels. Parce que vous avez toujours l’instabilité dans les hanches et le bassin, la laxité dans les articulations, et votre plancher pelvien est la guérison, vous êtes plus enclins à l’incontinence et les blessures.

       

      “Il ya encore beaucoup de choses à faire hormonalement et votre corps vient de subir un bouleversement massif et de transformation”, a déclaré Keller.

       

      Rétablir l’équilibre.

      Afin de faire d’autres types d’exercices en toute sécurité, vous devez restaurer la force et l’intégrité de la base, qui comprend les muscles abdominaux, le dos et le plancher pelvien, a déclaré Keller. Rechercher des programmes de conditionnement physique post-partum qui incluent la respiration profonde et l’activation abdominale douce.

       

      Facilité en elle.

      Lorsque vous vous sentez prêt, ajoutez cardio léger et la formation de résistance de un à deux jours par semaine, ce qui est bon pour la restauration du tonus musculaire et pour le métabolisme, a déclaré Keller. Commencez par la marche rapide, l’elliptique ou un vélo facile avant de plonger profondément dans la formation pour un 5K.

       

      Splurge.

      Laissez-vous manger un dessert spécial ou un plat préféré une ou deux fois par semaine. Il sera plus facile de manger sain 80 pour cent du temps lorsque vous vous donnez la permission de profiter des aliments que vous aimez les 20 autres.

       

      Soyez gentil avec vous-même.

      Arrêtez de vous comparer à des célébrités ou d’autres mamans et laissez aller vos attentes sur le temps et l’énergie que vous pensiez que vous auriez après avoir votre bébé. Au lieu de vous punir à la salle de gym pour ce morceau de gâteau au chocolat, battre vous-même parce que vous étiez trop fatigué pour travailler, faites votre objectif d’être en bonne santé et actif comme un cadeau à vous-même et comme un exemple pour votre famille.

       

      «Traitez vous-même et votre corps avec l’amour que vous voulez étendre à votre enfant», a déclaré Keller.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *