3 moyens de recherche-soutenus pour arrêter le gain de poids de vacances

Voici quelques bonnes nouvelles: la recherche suggère que les gens gagnent généralement seulement environ un à deux livres au cours de la saison des fêtes. Les mauvaises nouvelles sont qu’il peut prendre aussi longtemps que cinq mois pour prendre ces kilos en trop.

Dans l’étude, publiée en septembre dans le New England Journal de Médicine, les chercheurs ont examiné les fluctuations de poids de plus de 1 700 Américains au cours d’une année. Ils ont constaté que les gens ont commencé à prendre du poids autour de Thanksgiving et a continué à le faire bientôt jusqu’à peu de temps après le ballon a chuté à Times Square le jour de l’An. Pendant que les gens étudiés seulement gagné environ un livre et demi en moyenne pendant les vacances, ils n’ont pas vu leur poids plus mince, pré-vacances jusqu’au printemps, longtemps après le dégel d’hiver.

 

Bien sûr, vous pourriez être un de ces gens malchanceux qui ne perdent même pas le poids au printemps et au lieu de lui porte année après année jusqu’à ce que boules de neige dans un monticule lourde après une décennie de festivités de vacances.

Pour éviter la sonnerie dans la nouvelle année avec plus de vous que vous voulez, essayez ces trois stratégies faciles:

1. Siroter sur la soupe.

La meilleure stratégie de repas de fête commence avant de quitter votre maison. La recherche suggère que manger une soupe à faible teneur en calories avant un repas peut aider à réduire votre faim et l’appétit au repas. Essayez de chauffer une tasse de soupe de légumes copieux avant la fête pour vous empêcher de Choyer sur les amuse-gueules à haute teneur en calories qui vous accueillent généralement à la porte de chaque événement de vacances.

Astuce: Préparez un grand pot de soupe aux légumes et versez-le dans des récipients de dimensions individuelles, pour congélation et micro-ondes. Empiler dans le congélateur et les réchauffer à la micro-onde pour une collation de remplissage avant de partir à chaque fête que vous assistez.

2. Choisissez d’abord des aliments sains.

Comment vous aborder la table de buffet peut vous aider à mieux contrôler votre poids. Dans une étude, les chercheurs ont réparti au hasard plus de 120 personnes à l’un des deux buffets de petit déjeuner et leur a permis de choisir tout ce qu’ils voulaient manger. Chaque buffet table contenait les mêmes plats, mais affiché dans différents ordres. Le premier buffet a commencé avec des options alimentaires plus saines, comme les fruits et yogourt faible en gras, et s’est terminée avec des options plus calories comme les œufs au fromage, bacon et cannelle rouleaux. L’autre table de buffet avait les mêmes plats mais dans l’ordre inverse.

Les chercheurs ont constaté que plus de 85% des gens ont pris des fruits quand il était le premier élément sur la table de buffet, mais seulement 54 pour cent ont pris des fruits quand il était à la fin de la table de buffet. Chargement de votre assiette avec des aliments à haute teneur en calories laissera peu de place pour les aliments comme les fruits et les légumes qui peuvent être tout aussi délicieux, mais pack moins de calories.

Astuce: Scout sur les offres à la table du buffet avant de vous mettre en ligne. Remplissez votre assiette avec des légumes à faible teneur en calories, des salades et des fruits en premier, puis ajoutez une aide plus mesurée des aliments à teneur plus élevée en calories.

3. Réduisez vos assiettes.

Quand il s’agit de plaques, la taille compte. Selon le chercheur de l’Université Cornell Brian Wansink, la taille de nos assiettes a augmenté de 22 p. 100 depuis les années 1960. Cette assiette de dîner de plus grande taille peut vous amener à heap involontairement sur plus de nourriture que vous avez vraiment besoin de se sentir plein. Même lorsque les portions sur deux plaques sont les mêmes, Wansink dit la plus petite plaque fournit une illusion optique de fournir un repas plus robuste et satisfaisant. La plus grande plaque, d’autre part, donne l’illusion que vous êtes court-changé, donc vous serez plus susceptibles de revenir pour secondes.

Astuce: Pour contrôler les portions de dîner lors des fêtes, utilisez une assiette de dessert plus petite que votre assiette pour donner l’illusion d’un repas lourd. En conséquence, vous consommez des portions plus raisonnables et des calories.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *