Boisson vers le haut, amants de café! Votre Black Brew est OK avec les nutritionnistes

Le café a obtenu un mauvais coup d’œil au cours des années de la communauté médicale.

Il a été accusé de ralentir votre croissance, provoquant des crises cardiaques et tout entre les deux.

 

Mais les choses changent pour le breuvage noir.

Le café a obtenu une mention et un signe de tête dans les directives alimentaires 2015, la première fois que les recommandations du gouvernement fédéral de politique alimentaire n’ont jamais abordé la boisson. Les lignes directrices indiquent que la consommation modérée de café peut faire partie d’un régime sain de manger, tant que les gens peuvent le garder à trois à cinq tasses par jour pour limiter l’effet que la caféine, un stimulant, a sur les habitudes de sommeil. Trois à cinq tasses de café a jusqu’à 400 mg de caféine en elle, selon la façon dont il est brassé.

 

Les meilleurs nutritionnistes du pays qui ont contribué à l’élaboration des lignes directrices ont approuvé le café parce qu’il existe des preuves solides et cohérentes selon lesquelles la consommation de café n’est pas liée à un risque accru de cancer, de décès prématuré ou de maladies cardiovasculaires. En fait, il existe aussi des données d’observation modérées pour montrer que le fait de boire du café est réellement lié à une réduction du risque de diabète de type 2, de maladie cardiovasculaire, de cancer du foie et d’endomètre. Bien que nous ne puissions pas dire avec certitude que le café cause une réduction du risque de maladie, on peut dire qu’il n’augmente certainement pas le risque, et que les gens qui boivent sont également plus susceptibles d’avoir des taux plus faibles de certaines maladies.

 

Le seul mot d’alerte concernant la caféine est que les femmes qui allaitent, qui sont enceintes ou qui essaient de devenir enceintes devraient consulter leur médecin si elles veulent continuer à s’imprégner. Une certaine quantité de caféine peut augmenter le risque de fausse couche, et l’American Collège d’Obstétriques et Gynécologistes recommande moins de 200mg de caféine par jour pour les mamans allaitantes.

 

Cette information est bienvenue et attendue depuis longtemps.

Mais le café est-il si bon pour vous que les gens qui n’aiment pas ça devraient apprendre à aimer le goût? Pas tellement, dit Miriam Nelson, professeur de nutrition à l’université de Tufts. Nelson a travaillé sur la section café du rapport scientifique qui a façonné les lignes directrices, et elle dit que si les gens n’aiment pas le café, ils ne devraient pas commencer à boire.

 

Mais pour ceux qui aiment le goût, il n’y a aucune raison d’arrêter de le boire, Nelson dit : Pour rendre le breuvage encore plus sain, ne pas le charger avec de la crème et du sucre,.

La façon la plus saine de boire du café est noire, comme vous le voulez (espresso, américano, etc.) et à la plaine ou avec du lait.

 

Outre le goût délicieux et léger stimulé vous obtenez de café, certains buveurs peuvent également trouver qu’avoir une tasse de Joe vous donne envie d’aller … à la salle de bain. Un mélange complexe de facteurs, y compris la caféine, les acides naturels dans le café et les choses que nous y ajoutons, comme les édulcorants et les produits laitiers, tous aident à stimuler les contractions musculaires dans les gros intestins. Cela, à son tour, rend les gens se sentent comme ils ont besoin de caca. Pour les plus sensibles, boire trop de café peut entraîner une diarrhée.

 

Les propriétés laxatives potentielles du café n’empêchent pas 54 pour cent des adultes américains de boire du café tous les jours, principalement autour de l’heure du déjeuner. Ils diminuent en moyenne trois tasses par jour, et chaque «tasse» est d’environ neuf onces. En tout, nous consacrons environ 40 milliards de dollars par an à notre amour du café.

Voulez-vous être plus conscient de manger des aliments sains qui garderont votre esprit et votre corps à leur meilleur? Inscrivez-vous à notre newsletter et rejoignez notre programme *Eat Well, Feel Great*(mangez sain, sentir bien) pour apprendre à alimenter votre corps de la façon la plus saine possible. Nous allons livrer des conseils, des défis et des conseils à votre boîte de réception chaque jour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *